NOTRE GROUPE

Fort de plus de 90 ans d’histoire au service de l’accession à la propriété, le Groupe MIDI HABITAT opère sur l’Occitanie et le sud de la Nouvelle Aquitaine (le Pays-Basque et les Landes).

Acteurs et financeurs du logement social, partenaires institutionnels, économiques et sociaux composent l’actionnariat de la holding du Groupe MIDI HABITAT.

0 M€

Chiffre d’affaires combiné du Groupe en 2021

0

Personnes logées par le Groupe

0

Lots gérés en syndic en 2021

0

Ventes réalisées en 2021

+ 0

Logements locatifs livrés par an

HISTOIRE DU GROUPE

Groupe immobilier régional éthique à la tête de 8 entités actrices de domaines variés de l’immobilier, le Groupe MIDI HABITAT est un vrai « Couteau Suisse » du logement.

Avec plus de 200 salariés, un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros en 2021, un parc de plus de 13000 logements locatifs, il est l’un des groupes régionaux les plus solides opérant sur le marché du logement en Occitanie et le sud de la Nouvelle-Aquitaine.

NOS MÉTIERS

Membre des réseaux nationaux BATIGERE et PROCIVIS, le Groupe MIDI HABITAT est composé de 8 entités aux compétences variées permettant de répondre à tous les parcours résidentiels.

NOS FILIALES

LE RÔLE DU GROUPE

LA SACICAP MIDI HABITAT, HOLDING DU GROUPE, UNE ÉQUIPE
AU SERVICE DE SES FILIALES

Pascal Barbottin, Président Directeur Général, et Perrine Marchiolli-Leplant, Directrice Adjointe, assistés d’un secrétariat, composent la SACICAP MIDI HABITAT, holding du Groupe. Elle crée des synergies entre les filiales, encourage les initiatives transversales et lie des partenariats avec des entités extérieures au Groupe pour assurer son développement sur ses territoires.

TRANSVERSALITÉ

Favoriser les collaborations entres filiales

COHÉSION / SYNERGIE

Renforcer le sentiment d’appartenance au Groupe

PARTENARIAT

Développer les activités du Groupe et de ses filiales

PASCAL BARBOTTIN

Président Directeur Général

PERRINE MARCHIOLLI - LEPLANT

Directrice adjointe